Camping Gruissan

Envie de séjourner en camping à Gruissan ou dans les environs ? Le Domaine de La Palme vous accueille pour des vacances en camping dans l’Aude à seulement 35 minutes de Gruissan.

Location mobil-home Gruissan

Si des vacances dans la belle région d’Occitanie vous tentent, optez pour la location d’un Mobil-home près de Gruissan.  Sous le beau soleil du midi pyrénéen, le camping 3* Domaine de La Palme vous accueille confortablement, dans une ambiance conviviale et pour un budget raisonnable que vous souhaitiez un emplacement nu ou une location. Nous avons élaboré notre offre d’hébergements pour satisfaire tous les vacanciers. Vous avez besoin de trois chambres ? Le mobil-home 32m2 pour 6 à 8 personnes avec climatisation, chauffage, TV et terrasse couverte vous conviendra certainement. En couple avec un enfant de moins de 10 ans, le chalet Duo confort de 18m2 avec TV, climatisation et terrasse sera parfait. En famille avec deux enfants, choisissez le mobil-home confort de 29m2 avec deux chambres et terrasse intégrée. Le camping de La Palme propose également des hébergements en tente sur pilotis pour deux personnes, Eco lodge confort pour 5 personnes avec 1 chambre parentale et une seconde chambre avec 3 lits individuels. Tous les mobil-homes, cottages et chalets sont dotés de cuisine, salle de bain et WC. A quelques minutes de la plage et doté d’un parc aquatique, notre camping veille sur votre budget vacances grâce à de nombreuses promotions.

location mobil home gruissan

Tourisme à Gruissan

A une quarantaine de kilomètres du domaine de la Palme, Gruissan est à la fois ville d’histoire, village de pêcheurs et station balnéaire à visiter dans l’Aude. On peut découvrir le passé animé du village confronté aux pirates et son intérêt archéologique en visitant le château du 11ème siècle. Les ruelles et places de Gruissan méritent aussi une balade à pied, à vélo ou en péniche sur le canal de la Robine aux jolis ponts fleuris. Pour admirer l’estuaire et la ville, rien de mieux qu’un détour par la calme chapelle Notre Dame des Auzils. Dédiée aux pêcheurs, elle est entourée de pins qui cachent un ravissant chemin parsemé de tombes de marins. Gruissan est aussi très appréciée pour ses plages de l’Aude. La plage du Grazel, longue et idéale pour les enfants fait face à la typique plage des Chalets. Près du centre et bordée par un chemin dallé que l’on peut facilement emprunter en rollers, cette plage animée jouxte un village de chalets sur pilotis. Une visite du salin de l’île Saint-Martin est incontournable pour comprendre l’histoire marine de Gruissan, prendre un bol d’air occitan, déguster quelques huitres et vins locaux comme le Picpoul, acheter du sel et du poisson frais aux cabanes de pêcheurs.