Camping Homps

Vous souhaitez réserver un camping à Homps ou dans les alentours ? Bienvenue au Domaine de La Palme, votre camping Aude 3 étoiles à 45 minutes de Homps.

Location mobil-home Homps

Pour découvrir tous les charmes de la belle Occitanie, n’attendez pas, louez un Mobil-home près de Homps. Sous le ciel lumineux du sud-ouest, le camping Domaine de La Palme*** saura vous accueillir avec le sourire et sans alourdir votre budget vacances, que vous veniez avec votre caravane, votre tente ou que vous souhaitiez réserver une location. Nos hébergements à louer vous plairont. Vos vacances en couple seront agréables dans un chalet Duo Confort de 18m2 équipé d’une terrasse, d’une télévision et de la climatisation. Si vous arrivez avec votre tribu de 6 à 8 personnes, le mobil-home 32m2 avec terrasse couverte, TV, 3 chambres distinctes et clim devrait vous convenir. Une famille de 4 personnes adoptera sans problème le mobil-home confort avec terrasse et deux chambres sur 29m2. Pour les envies de nature, l’Eco Lodge avec une seconde chambre de 3 lits conviendra à une famille de 5 personnes. Pour les envies de luxe, le chalet Premium de 34m2 avec lave-vaisselle, dressing, TV grand écran et climatisation devrait faire l’affaire. Dans tous les cas, nos tarifs sont étudiés pour que votre budget « logement » ne vous prive pas de pratiquer les activités et sorties que vous souhaitez.

location mobil home homps

Tourisme à Homps

Au nord du département de l’Aude, à 50km du domaine de La Palme, Homps est réputée pour son joli port de plaisance bordant le canal du midi et son lac. Très ensoleillée et protégée par les contreforts de la Montagne Noire, c’est un havre de paix qui fleure bon les vacances ! Outre les agréables bars et restaurants mettant à l’honneur les vins et vignerons du Minervois, n’hésitez pas à tenter une courte croisière en gabarre ou pénichette sur le canal en admirant les écluses fleuries.  La ville est propice à tous types de promenades à l’ombre des grands arbres. A pied ou à vélo, traversez la passerelle bleue et empruntez le sentier qui vous mènera jusqu’au lac de Jouarres. On s’y promène, on s’y baigne mais on peut aussi y pêcher, y pratiquer la voile ou le canoë et s’offrir un pique-nique ou un barbecue en famille. Les amateurs d’histoire et de vestiges en tout genre apprécieront une visite au Musée archéologique du Minervois où quelques bénévoles passionnés font revivre les vieilles pierres. La route des Crus du Minervois sera l’occasion d’une jolie balade au cœur des vignobles avoisinant. Amateurs de produits du terroir, venir le mardi matin vous permettra de faire une halte au marché d’Olonzac tout proche pour faire le plein de spécialités locales et fruits de saison.