Camping Lagrasse

Vous souhaitez réserver un séjour camping à Lagrasse ou aux alentours ? Bienvenue au Domaine de La Palme, votre camping Aude 3 étoiles à 54km de Lagrasse.

Location mobil home Lagrasse

Pour un séjour agréable dans le massif des Corbières, pensez à louer un Mobil-home proche de Lagrasse. Le Domaine de La Palme, camping*** avec piscine, en bord de mer entre Port Leucate et Port La Nouvelle, vous propose des emplacements paysagers et hébergements récents, bien équipés, à petits prix. Quel que soit le type de location souhaité, une nuitée vous sera offerte pour 7 nuits réservées à La Palme ce qui représente une réduction de 15%. Vous choisirez parmi nos huit modèles de locatifs celui qui vous convient. Notre gamme comporte des cottages et chalets en bois, mobil-homes, Eco lodges et Bivouac sur pilotis pouvant accueillir de 2 à 8 personnes sur des surfaces allant de 18 à 34m2. De 1 à 3 chambres plus couchages supplémentaires, cuisine, salle de bain et WC équipent tous les mobil-homes, chalets et cottages. Certains modèles disposent d’une terrasse intégrée ou couverte, d’une télévision, de la climatisation et du chauffage. Nos chalets en version premium de 34m2 sont également dotés d’un dressing et d’un lave-vaisselle. Le domaine de La Palme propose ses locations à prix très doux et des promotions régulières.

location mobil home lagrasse

Tourisme à Lagrasse

Niché au cœur d’une vallée des Corbières bordée de vignobles, Lagrasse compte parmi les « Plus beaux villages de France » et donc les plus beaux villages de l’Aude. Son architecture médiévale particulièrement bien conservée lui donne un caractère historique exceptionnel. Traversée par l’Orbieu qui serpente entre les maisons anciennes et entourée de pin, la cité s’est construite autour de l’Abbaye bénédictine Sainte Marie née sous Charlemagne. Outre une partie de ses remparts, le village aux ruelles très étroites a su préserver une magnifique halle du 14ème siècle et le pont datant du 12ème siècle qui mène à l’abbaye. Après la Révolution, Lagrasse a développé une industrie drapière qui en a fait l’un des plus importants marchés de la région. Outre la qualité des vins typés de Corbières qu’elle produit, la ville (à moins d’une heure de route du domaine de la Palme) vaut aussi une visite pour l’artisanat d’art qu’elle abrite. Entre l’église et la place du marché, on s’arrête avec dans les nombreux ateliers d’artistes et échoppes. Résolument tournée vers la culture, la municipalité organise plusieurs fois par an le « Banquet du livre », manifestation littéraire au succès national. A la sortie du village, n’hésitez pas à rejoindre les gorges de l’Orbieu pour une baignade rafraîchissante dans l’eau pure de la rivière appréciée des pêcheurs.