Camping Limoux

Envie de séjourner dans un camping à Limoux ou dans les environs ? Le Domaine de La Palme vous propose un séjour camping dans l’Aude 3 étoiles à un peu plus d’une heure de route de Limoux.

Location mobil-home Limoux

Vous avez besoin de repos et envie de vous aventurer dans les plus jolis coins de l’Aude. Avez-vous envisagé de louer un mobil-home aux alentours de Limoux ?

A 5 minutes de la plage, l’équipe du Domaine de La Palme, camping 3* avec un parc aquatique sera ravi de vous accueillir. Soucieux de proposer des emplacements et hébergements en location de qualité, nous disposons d’une large gamme de Mobil-homes pour pouvoir répondre à vos attentes. Nous accueillons pour des week-ends, courts ou longs séjours des couples avec de jeunes enfants, de grandes familles multi-générationnelles, des groupes d’amis ou des couples d’amoureux. Nous avons tout prévu (ou presque) pour que vous puissiez trouver à La Palme le logement en location qu’il vous faut pour passer de belles vacances. Sur des emplacements arborés, ces hébergements récents ont des surfaces de 18 à 34m2 et disposent de 1 à 3 chambres plus couchages hors chambre pour accueillir de 2 à 8 personnes. Vous avez le choix entre des mobil-homes, cottages et chalets en bois, tente Eco Lodge et même Bivouac sur pilotis pour les jeunes aventuriers. Nos tarifs sont dans tous les cas adaptés à votre budget.

location mobil home limoux

Tourisme à Limoux

Pour beaucoup d’entre nous, Limoux évoque avant tout le vin. Une richesse incontournable de ce terroir qui a reçu le label « Vignobles et Découvertes ». Une escapade à Limoux à la mi-août sera l’occasion de découvrir la diversité de ses vins pétillants lors de Vignes et Terroir en fête. Vin et histoire sont ici intimement mêlés puisque les moines de l’abbaye Saint-Hilaire auraient été au 16ème siècle à l’origine de la Blanquette de Limoux. Au cœur de l’Aude, à 90km du camping, la ville a aussi des trésors culturels à livrer comme son musée du piano, unique musée public du genre en France. Vous y verrez aussi les œuvres de Marie Petiet, artiste-peintre née à Limoux au 19ème siècle et rapidement reconnue pour son talent dans l’intime musée Petiet. En balade avec les enfants (ou pas), arrêtez-vous au musée des automates. Une équipe de passionnés vous présentera les automates inspirés des contes de fées, magnifiquement habillés et habilement mis en scène. Limoux est à la fois calme et festive, à l’image de sa jolie place de la République où maisons à colombages côtoient bars et restaurants. En la quittant, faites une halte à Notre Dame de Marceille, très jolie église aux décors colorés et aux jardins très agréables.